Le contact ne serait pas rompu entre le FC Barcelone et l'entourage de Lionel Messi, bien au contraire. Jeudi dernier, le père du joueur s'est rendu en Catalogne pour rencontrer Joan Laporta, président du club catalan. Les deux hommes auraient discuté d'un possible retour au Barça, mais Jorge Messi ne cache pas son pessimisme.
Les supporters du FC Barcelone rêvent d'un retour de Lionel Messi. D'autant que le joueur de 35 ans hésiterait à prolonger son contrat avec le PSG. Récemment, les socios ont repris espoir après avoir lu que le père de Lionel Messi avait rencontré Joan Laporta jeudi dernier.
Le Qatar a tout prévu pour Messi, le PSG passe à l’action https://t.co/I3HAXX5xfc pic.twitter.com/eXRKR2F614
— le10sport (@le10sport) February 22, 2023
Le père de Messi a rencontré le Barça jeudi dernier
Ce mercredi soir, la Cadena COPE confirme cette rencontre entre Jorge Messi et Joan Laporta. Les deux hommes auraient discuté d'un possible retour au FC Barcelone, mais aussi d'une possible cérémonie d'adieux au Camp Nou.
Le clan Messi pessimiste
Interrogé par la radio espagnole, des proches de Messi annoncent, néanmoins, qu'un retour en Catalogne est « presque impossible». Quelques heures après cette rencontre, Jorge Messi avait, d'ailleurs, tenu un discours similaire. « Je ne pense pas que Messi reviendra à Barcelone. Les conditions ne sont pas remplies. Nous n'avons pas parlé avec Laporta et il n'y a pas d'offre » avait-il déclaré vendredi dernier. Selon certaines rumeurs, le père de Messi aurait, de nouveau, rencontré la direction du Barça. Affaire à suivre...