Ces dernières heures, les rumeurs ont été nombreuses au sujet de l'avenir de Lionel Messi. Certains ont évoqué un possible retour au FC Barcelone la saison prochaine. Mais à en croire la presse argentine, les négociations seraient à l'arrêt entre les deux parties. En réalité, le joueur donnerait, toujours, sa priorité au PSG.
En fin de contrat avec le PSG, Lionel Messi dispose de plusieurs options sur la table. Comme annoncé par le 10Sport.com, le club de la capitale cherche à prolonger son contrat et à le conserver. L'Inter Miami apparaît aussi comme une destination crédible.
Le Qatar a tout prévu pour Messi, le PSG passe à l’action https://t.co/I3HAXX5xfc pic.twitter.com/eXRKR2F614
— le10sport (@le10sport) February 22, 2023
Les contacts seraient gelés entre le Barça et Messi
Ces dernières heures, la presse catalane a, également, évoqué un possible retour de Lionel Messi au FC Barcelone. Mais selon la journaliste argentine Veronica Brunati, il ne serait aucunement question d'une arrivée de la Pulga en Espagne. La relation entre les deux parties serait « gelée » depuis de nombreux mois.
Messi donnerait sa priorité au PSG
En dépit des nombreuses rumeurs de départ, Lionel Messi continuerait de donner sa priorité au PSG. Dans les prochaines semaines, son entourage devrait s'entretenir avec la direction parisienne au sujet d'une possible prolongation d'une saison. Le PSG peut souffler dans ce dossier.