Cette star veut claquer la porte du PSG, elle a choisi sa destination
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato estival, le PSG a poussé Mauro Icardi vers la sortie. Actuellement à Galatasaray, le buteur argentin ne voudrait plus entendre parler du club parisien. Alors qu'il privilégierait un transfert en Italie à la fin de la saison, Mauro Icardi serait prêt à rester à Galatasaray si son retour en Serie A venait à capoter. 

A la peine au PSG la saison dernière, Mauro Icardi ne figurait pas dans les plans de Christophe Galtier. Par conséquent, Luis Campos a fait le maximum pour lui trouver un nouveau club lors du dernier mercato estival. Et finalement, le conseiller football du PSG a réussi à s'entendre avec Galatasaray pour boucler le prêt de Mauro Icardi.

Mauro Icardi ne veut pas revenir au PSG

Alors qu'il revit à Galatasaray, Mauro Icardi refuserait de faire son retour au PSG à l'issue de la saison. D'après Fanatik, le buteur argentin de 30 ans ne voudrait plus entendre parler du club parisien. Et à en croire le média turc, Mauro Icardi sait déjà où il veut jouer en 2023-2024. 

Mauro Icardi est prêt à rester à Galatasaray

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le PSG, Mauro Icardi aurait pour priorité de revenir en Serie A. Toutefois, s'il recevait aucune offre italienne, l'ancien capitaine de l'Inter serait prêt à poursuivre son aventure à Galatasaray, et ce, pour ne plus jamais retrouver le PSG. Reste à savoir si Mauro Icardi évoluera finalement en France, en Italie ou en Turquie la saison prochaine. 

Articles liés