Une année après avoir accueilli Lucas Hernandez dans ses rangs, le PSG pourrait se positionner sur son frère Théo, dont l’avenir s’écrit en pointillé du côté de l’AC Milan. D’après la presse italienne, la formation parisienne apparaît comme l’une des destinations possibles pour le joueur de 26 ans, en pleine réflexion pour son avenir.
Mbappé provoque un énorme départ au PSG ? https://t.co/TmcWuAW142 pic.twitter.com/CtJ1KuS2hE
— le10sport (@le10sport) March 28, 2024
Les doutes de Théo Hernandez
Après cinq saisons chez les Rossoneri, Théo Hernandez serait en pleine réflexion pour son avenir d’après CalcioMercato.it, expliquant que les tentations sportives et économiques sont grandes pour un joueur qui pourrait avoir le sentiment d’avoir fait le tour à l’AC Milan. Pour l’heure, aucune discussion ne serait en cours pour la prolongation de l’international français, sous contrat jusqu’en juin 2026.
Le Bayern est également là
Outre le PSG, le BayernMunich est également annoncé sur les traces du petit frère de LucasHernandez en cas de départ d’Alphonso Davies, encore loin d’une prolongation et dans le viseur du Real Madrid, souhaitant profiter de sa situation contractuelle pour le récupérer cet été, soit une année avant la fin de son engagement.