Le PSG vend la mèche, une révolution se prépare
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Conseiller sportif du PSG depuis l'été 2022, Luis Campos avait débarqué dans la direction du club parisien dans la foulée de la prolongation de Kylian Mbappé. Compte tenu de la proximité entre les deux hommes, c'est n'est évidemment pas un hasard. Et en interne, les Parisiens ne démentent d'ailleurs pas un tel départ. 

Campos sur le départ en fin de saison ?

En effet, selon les informations de L'EQUIPE, l'avenir de Luis Campos s'inscrit clairement en pointillés au PSG puisque sa proximité avec Kylian Mbappé est régulièrement pointé du doigt, au point d'agacer en interne. Par conséquent, le départ du conseiller sportif est une option sérieuse.

«On fera le point en juillet»

D'ailleurs, en interne, on n'écarte aucune option. Contactée par L'EQUIPE, une source au sein du PSG se contente d'affirmer que le club « fera le point en juillet ». Sachant que le contrat de Luis Campos court jusqu'en 2025, une telle annonce n'est pas nécessairement rassurante pour le dirigeant portugais.

Articles liés