Mercato : Une pépite à l’OM, c’est confirmé
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Bien qu’il soit âgé de seulement 16 ans, Rayane Messi, qui n’a fait que quatre apparitions en National sous les couleurs de Dijon, est déjà annoncé dans le viseur de plusieurs clubs. L’OM ferait partie des clubs intéressés par l’international français U17, tout comme le LOSC. Et il semblerait que Marseille soit bel et bien dans la course afin de le recruter.

Et si Messi débarquait en Ligue 1 cet été ? Pas Lionel, qui joue désormais à l’Inter Miami après avoir quitté le PSG, mais son homonyme, Rayane. Ce dernier évolue à Dijon, où il est sous contrat jusqu’en juin 2025 et dont il est devenu le plus jeune buteur de l’histoire le 12 avril dernier contre Orléans (1-0).

L’OM veut s’attacher les services de Rayane Messi

Bien qu’il ne soit âgé que de 16 ans et qu’il n’ait fait que quatre apparitions avec Dijon en National, Rayane Messi suscite déjà l’intérêt de plusieurs clubs. D’après les informations de L’Équipe, l’OM ferait notamment partie des formations intéressées par l’international français U17.

Intérêt confirmé pour Rayane Messi

Mais Dijon demanderait 4M€ pour accepter de se séparer de Rayane Messi, ce que l’OM ne serait pas prêt à dépenser. Foot Mercato de son côté confirme en tout cas que Marseille serait bel et bien sur la piste de l’ailier de 16 ans, qui figurerait également sur la liste du LOSC.

Articles liés