Accès direct au contenu

  1. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  2. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  3. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  4. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
  5. 2h00 Transferts - OM : Record en vue pour le mercato du projet McCourt ?
Foot - Mercato

Mercato : Cristiano Ronaldo a pris une grande décision pour son avenir !

Malgré les nombreuses spéculations à son sujet, Cristiano Ronaldo aurait décidé de donner sa priorité à Manchester United pour la saison prochaine si toutefois Erik Ten Hag décide de compter sur lui. 

Manchester United vit une nouvelle saison compliquée que personne ne voyait venir. Malgré son recrutement XXL durant l’été avec les arrivées de Cristiano Ronaldo, Jadon Sancho et Raphael Varane, les Red Devils n'ont pas vraiment réussi à confirmer les nombreux espoirs placés en eux. Une dynamique qui pourrait d'ailleurs avoir des répercussions sur l'avenir de Cristiano Ronaldo qui, à en croire les dernières tendances, pourrait claquer la porte de Manchester United cet été, seulement un an après son retour en fanfare. Mais la presse anglaise apporte de nouveaux éléments sur le futur de CR7...

Cristiano Ronaldo prêt à rester à une condition ? 

D’après les informations rapportées par The Sun, Ronaldo aurait finalement confié en interne qu’il n’irait nulle part à moins que le club ne veuille plus de lui. Le portugais ne veut pas partir sur un échec et désire remporter un trophée avec Manchester United la saison prochaine. La décision finale reviendra donc à son futur entraîneur, Erik ten Hag.

Articles liés