Même si les agents d'Ousmane Dembélé ne cacheraient pas leur optimisme, le FC Barcelone s'attend à voir le joueur quitter la Catalogne libre à la fin de la saison.
Présent en conférence de presse ce lundi, Xavi a envoyé un message clair sur le dossierOusmane Dembélé. « Je n’ai aucun doute avec Ousmane. Il nous apporte beaucoup. Le club sait mon avis, mais il y a des négociations avec un agent, un joueur, un club. Nous verrons, je souhaite qu’il reste » a confié l'entraîneur du FC Barcelone. Lié au club catalan jusqu'en juin prochain, l'international français n'a toujours pas donné son accord pour étirer son bail. En coulisses, les deux parties ne seraient pas sur la même longueur d'onde.
Les négociations avec Dembélé dans l'impasse
Comme annoncé lors de l'émission El Chiringuito, les proches d'Ousmane Dembélé ne cacheraient pas leur optimisme, malgré la longueur des négociations. Mais au sein du FC Barcelone, on ne partagerait pas cette confiance. Selon le journaliste José Alvarez, les discussions au sujet d'une prolongation sont dans l'impasse. Les responsables blaugrana s'attendent à voir Dembélé quitter la Catalogne à la fin de la saison. Le PSG est annoncé comme une destination possible pour l'ailier tricolore.