En quête de renforts dans l'entrejeu, le Real Madrid s'intéresse à Paul Pogba et Eduardo Camavinga, deux dossiers très compliqués. Mais le club merengue a une surprenant alternative.
Contraint à réaliser des économies cet été afin de contrer la crise sanitaire et son impact sur les finances du club, le Real Madrid cherchera à se renforcer durant le prochain mercato estival. Dans cette optique, le club merengue s'intéresse bien évidemment à Kylian Mbappé, qui n'a toujours pas prolongé son contrat au PSG. Mais ce n'est pas le seul joueur français qui a tapé dans l'œil de Zinedine Zidane. En effet, en quête de renforts au milieu de terrain afin d'anticiper la succession du trio Casemiro-Kroos-Modric, le Real Madrid souhaite recruter Paul Pogba (Manchester United) et Eduardo Camavinga (Rennes). Deux dossiers qui s'annoncent compliqués et surtout très chers.
En cas d'échec avec Pogba et Camavinga, le Real songe à Bissouma
Par conséquent, afin d'anticiper un éventuel échec dans ces dossiers, le Real Madrid aurait activé une autre piste assez inattendue. En effet, selon les informations de Defensa Central, Zinedine Zidane apprécie le profil d'Yves Bissouma (24 ans). Passé par le LOSC, l'international malien a rejoint Brighton en 2018 pour près de 20M€ et réalise une très belle saison en Premier League. Titulaire indiscutable dans l'entrejeu de Seagulls, Yves Bissouma serait une alternative moins coûteuse aux dossiers Pogba et Camavinga. Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec Brighton, l'ancien Lillois pourrait être cédé contre une somme comprise entre 35 et 40M€. Toutefois, il faudra se méfier de la concurrence anglaise. Arsenal et Liverpool appréciant le profil de Bissouma.