Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane scelle le feuilleton Luka Jovic

En proie à de grosses difficultés au Real Madrid, Luka Jovic aurait pu aller retrouver le bonheur loin de la Casa Blanca. Cela ne sera pas le cas à en croire Zinedine Zidane.

Pour venir seconder Karim Benzema, le Real Madrid avait réussi à un gros coup durant le dernier mercato estival. En effet, les Merengue avaient devancé une grosse concurrence pour s’offrir Luka Jovic, qui sortait d’une énorme saison à l’Eintracht Francfort. Toutefois, depuis son arrivée chez les Merengue, le Serbe est loin de répéter les mêmes performances. Les interrogations se multiplient et il a même été question d’un possible départ pour se relancer loin du Real Madrid. Toutefois, l’avenir de Jovic s’écrira bien dans la capitale espagnole.

« C’est l’avenir »

C’est Zinedine Zidane qui le dit, Luka Jovic représente l’avenir du Real Madrid. Présent en conférence de presse ce mardi, l’entraîneur merengue a volé au secours du Serbe, réglant à cette question la question de son avenir, assurant : « Jovic ? C'est l'avenir. Il apprend et a changé de pays. Il veut beaucoup apprendre, il travaille bien et il est très bon. Il marquera de nombreux buts. Tout le monde le dit, mais selon moi, c'est aussi un joueur complet. Les images à Istanbul où il ne comprenait pas mes instructions ? La langue est-elle un problème ? C'est juste que mon espagnol est très mauvais (rires). Il faut y aller doucement avec lui, il n'est dans l'équipe que depuis cinq mois. Calme et patience, car c'est un joueur qui nous a coûté cher. C'est l'avenir ».

Articles liés