Alors que Sergio Ramos a laissé planer le doute concernant son avenir, Zinedine Zidane lui demande de rester au Real Madrid.
« Il y a beaucoup d'incertitude. J'aimerais pouvoir dire quelque chose, mais il n'y a rien de nouveau (...) Je vous garantis que lorsqu'il y en aura des nouvelles, je serai le premier à l'annoncer. Mais maintenant, je suis calme. Maintenant, je me concentre pour savourer cette année ». Sergio Ramos l'a assuré en conférence de presse, il est toujours dans l'expectative pour son avenir alors que son contrat prend fin en juin prochain avec le Real Madrid. Mais de son côté, Zinedine Zidane n'a aucun sur son souhait concernant l'avenir de son capitaine.
«Nous voulons que Sergio reste ici»
« Une retraite à 40 ans pour Ramos ? C'est ce que Sergio a dit (rires). C'est un joueur spécial. L'intention qu'il a est déjà bonne, car il veut continuer à jouer. Chaque année, il saura s'il va bien et, s'il est comme maintenant, il pourra bien sûr jouer jusqu'à 40 ans. La bonne chose, c'est qu'il le sente déjà et le ressente. Chaque année, nous verrons. Je ne vais pas interpréter les paroles de Sergio. Le joueur décide quand il veut partir. Il n'y a pas d'âge pour moi. Je ne sais pas ce qui va se passer. Nous voulons que Sergio reste ici. C'est un joueur important pour nous et en tant qu'entraîneur, je ne peux que dire que je veux qu'il reste ici pour continuer à jouer », confie-t-il devant les médias.