Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane dans l'impasse pour cet indésirable ?

Alors qu'il n'entre pas dans les plans de Zinedine Zidane au Real Madrid, Isco serait poussé vers la sortie par les dirigeants merengue. Toutefois, l'international espagnol serait opposé à un départ dans l'immédiat.

Freiné par les blessures depuis plusieurs saisons, Isco a peu à peu perdu sa place au sein du onze de départ du Real Madrid. Convaincu qu'il ne retrouvera jamais son niveau d'antan, Zinedine Zidane ne compterait pas sur lui à l'avenir, et le Real Madrid souhaiterait ainsi se séparer de l'ancien milieu de Malaga, dans le cadre de leur dégraissage d'effectif afin d'attirer Kylian Mbappé la saison prochaine. Alors qu'Everton serait intéressé par le profil d'Isco, et que Carlo Ancelotti, qui a déjà côtoyé l'international espagnol lors de son passage au Real Madrid estime qu'il entrerait parfaitement dans le projet mis en place chez les Toffees, le principal intéressé ne souhaiterait pas entendre parler d'un départ pour le moment. 

Isco ne souhaiterait pas partir cet hiver 

Ainsi, selon les informations rapportées par AS, Isco n'envisagerait pas de quitter le Real Madrid cet hiver et souhaiterait se battre afin de s'imposer dans le onze de départ de Zinedine Zidane, et ce malgré l'intérêt d'Everton et la possibilité de retrouver d'une part son ancien coéquipier James Rodriguez, d'autre part son ex-entraîneur Carlo Ancelotti, qui pourrait pourtant lui accorder un temps de jeu plus conséquent que celui qu'il possède actuellement au Real Madrid.

Articles liés