Mercato - Real Madrid : Zidane au coeur d’une course contre la montre ?
Thomas Bourseau

Intéressé par le profil de Jadon Sancho, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité en juin dernier, Zinedine Zidane semble être pressé par le temps et par Manchester United. Les Red Devils semblent être bien déterminés à sortir vainqueur de ce dossier.

En grande forme cette saison bien qu’il ait été écarté à plusieurs reprises par son entraîneur LucienFavre pour des raisons de comportement, JadonSancho (20 ans) a quand même inscrit 17 buts pour 16 passes décisives en Bundesliga. L’international anglais est l’un des jeunes prospects les plus suivis sur et en dehors du terrain. En effet, l’ailier du BorussiaDortmund figurerait sur les tablettes des plus grands clubs anglais dont ManchesterUnited. En Espagne, JadonSancho a également la cote. Le10sport.com vous a révélé en exclusivité le 8 juin dernier que ZinedineZidane appréciait son profil et faisait de lui une piste sérieuse pour le RealMadrid. Néanmoins, le BorussiaDortmund semble être bien parti pour faire affaire avec ManchesterUnited.

Manchester United, ou l’obsession Jadon Sancho

Les Red Devils ne reculeraient devant rien pour recruter JadonSancho. Une vente de PaulPogba serait d’ailleurs une véritable possibilité cet été afin de financer cette opération. C’est du moins ce que The Daily Mail assurait dimanche. Ce lundi, Sport BILD révèle qu’une offre de 98M€ aurait été formulée par United puis repoussée par le BorussiaDortmund. Le club allemand fixerait toujours son pris de départ à 120M et une deadline est également convenue. D’ici le 10 août, date du début du stage de préparation du BvB, si le transfert n’est pas réglé, les portes seraient définitivement fermées pour JadonSancho. Le Borussia saurait néanmoins qu’avec la qualification de ManchesterUnited en Ligue des champions et les avantages économiques que cela implique, les Red Devils reviendraient à la charge avec une meilleure offre. De son côté, Jadon Sancho aurait toujours comme « rêve » de signer à ManchesterUnited. Le RealMadrid est donc bien mal embarqué dans cette affaire.

Articles liés