Malgré sa volonté de céder Brahim Diaz en prêt cet hiver, Zinedine Zidane se heurterait aux réticences de son jeune ailier.
Recruté par le Real Madrid il y a un an, BrahimDiaz n'a pas vraiment eu l'occasion de s'illustrer sous le maillot des Merengue. Très peu utilisé par ZinedineZidane cette saison, l’ailier de 19 ans serait ainsi poussé vers la sortie. Les Madrilènes s’attendraient au départ de leur joueur, alors que Getafe, par la voix de son président, a récemment ouvert la porte à une arrivée de Brahim en prêt : « Oui, j'ai à nouveau demandé le prêt de Brahim Diaz à Florentino Pérez parce que c'est un joueur que l'entraîneur apprécie ». Mais c’est sans compter sur les intentions de BrahimDiaz.
Brahim Diaz bloquerait son départ
Les efforts de FlorentinoPérez et de ZinedineZidane n’ont pas porté leurs fruits. Selon les indications d’El Confidencial ce vendredi, le président et le coach du RealMadrid tenteraient de faire plier BrahimDiaz, ainsi que son père, afin de lui faire quitter le club en prêt. Sans réussite... En Espagne, on assure que l’ailier du Real n’aurait aucune envie d’aller voir ailleurs en ce mercato hivernal. L’international Espoirs espagnol serait toujours confiant afin de faire son trou au sein de la Casa Blanca.