Certes, le président Florentino Pérez serait emballé par l’idée de se séparer d’Eden Hazard indéfiniment ou par le biais d’un prêt cet été. Néanmoins, une telle opération serait très délicate…
Arrivé à l’été 2019, moment où il faisait part du fait de vivre un rêve éveillé, l’idylle entre EdenHazard et le RealMadrid n’a jamais été magnifique. La faute à d’innombrables pépins physiques subis par Hazard et les choix de CarloAncelotti cette saison, le technicien italien privilégiant d’autres profils à celui de l’ailier belge. Bien que son contrat court jusqu’en juin 2024, Foot Mercato a affirmé ces derniers temps que le président FlorentinoPérez et le comité de direction du RealMadrid souhaitaient tourner la page Hazard en n’excluant pas un prêt d’Hazard.
Hazard, intransférable cet été ?
Néanmoins, le Real Madrid ne devrait pas se faire d’illusion. En raison de sa valeur marchande et de ses revenus annuels, EdenHazard ne pourrait pas quitter le champion d’Espagne selon les propos tenus par le journaliste Julio Pulido sur les ondes de la Cadena SER. « Hazard reste car il n'y a pas d'offre et les clubs ne peuvent pas lui payer ce qu'il gagne ».