Mercato - Real Madrid : Sergio Ramos aurait lancé un ultimatum !
A.D.

En fin de contrat le 30 juin, Sergio Ramos aurait décidé de mettre la pression sur Florentino Pérez. Lors de sa dernière réunion avec son président, le défenseur du Real Madrid aurait expliqué clairement qu'il partirait à l'issue de la saison s'il ne recevait pas une offre de contrat de deux saisons avec un salaire annuel d'environ 12M€. 

Alors que son contrat avec le Real Madrid va expirer le 30 juin, Sergio Ramos ne sait toujours pas de quoi son avenir est fait. Depuis le 1er janvier, le capitaine merengue peut négocier avec le club de son choix pour un départ libre et gratuit en fin de saison. Si sa priorité serait de rester au Real Madrid, Sergio Ramos éprouverait les pires difficultés à trouver un terrain d'entente avec sa direction. Dans cette optique, il aurait décidé de tenter le tout pour le tout pour faire réagir son président Florentino Pérez. 

Sergio Ramos ne compte pas flancher face à Florentino Pérez 

Selon les informations d'El Mundo, Sergio Ramos aurait lancé un ultimatum à Florentino Pérez. Bien décidé à avoir ce qu'il demande, le capitaine du Real Madrid aurait expliqué à son président qu'il partirait l'été prochain s'il ne lui offrait pas ce qu'il réclame, à savoir une prolongation de deux saisons et un contrat à hauteur de 12M€ par an, soit ce qu'il percevrait déjà actuellement. Malgré cette prise de position ferme de la part de Sergio Ramos, la dernière réunion entre le vétéran de 34 ans et son président se serait passé dans le calme. En effet, le capitaine du Real Madrid serait reconnaissant d'avoir passé autant de belles années à la Maison-Blanche. Face à l'intransigeance de Sergio Ramos, Florentino Pérez se retrouverait dos au mur. Comme l'a précisé le média espagnol, la priorité du président merengue serait de rééquilibrer ses comptes. Et bien qu'un accord soit toujours possible entre Sergio Ramos et Florentino Pérez, les parties seraient aujourd'hui « très pessimistes »

Articles liés