Le feuilleton Sergio Ramos n’en finit plus d’agiter ce mercato hivernal. Entre rumeurs l’envoyant au PSG et tentatives de prolongation de contrat, l’avenir du capitaine du Real Madrid est toujours incertain.
Partira, partira pas ? Le futur de Sergio Ramos au Real Madrid est toujours flou. Libre de tout contrat cet été après bientôt 16 ans de bons et loyaux services, le capitaine du club merengue pourrait quitter la capitale espagnole. Et il pourrait partir plus vite que prévu. Le PSG est à fond sur le défenseur de 34 ans, et le club serait prêt à débourser un peu d’argent pour s’attacher ses services dès cet hiver.
« Quand Perez et le joueur parlent, c'est que ça va très mal »
Mais Florentino Pérez ne veut pas lâcher l’affaire. Si une augmentation salariale semble compliquée à cause du Covid-19 ayant touché l’économie du Real Madrid, le président madrilène tente de trouver des solutions pour prolonger son capitaine : « Le Real ne veut pas être dans le rouge et propose de baisser le salaire à 10 millions d'euros pour répondre à la crise sanitaire » a déclaré Frédéric Hermel, journaliste de Marca, sur RMC Sport. « Quand Perez et le joueur parlent, c'est que ça va très mal et qu'il faut régler cette situation » a-t-il poursuivi. Pour l’heure, seuls Angel Sanchez, directeur général du Real Madrid, et René Ramos, frère et agent du joueur, discutent. Le feuilleton Sergio Ramos n’a pas fini de faire du bruit.