Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau rebondissement pour cet indésirable de Zidane !

Arrivé l’été dernier au Real Madrid, Luka Jovic pourrait d’ores et déjà quitter le club merengue dans les prochaines semaines. Une nouvelle offre pourrait effectivement vite arriver sur la table de Florentino Pérez.

Avec seulement 2 réalisations en 26 apparitions toutes compétitions confondues, Luka Jovic n'a pas convaincu pour sa première saison au Real Madrid. Annoncé avec insistance sur le départ par de nombreux médias, l’attaquant serbe aurait récemment vu Leipzig s’intéresser à lui. Le club allemand verrait en Jovic le remplaçant idéal à Timo Werner, désormais pensionnaire de Chelsea. Son avenir est donc de plus en plus dans le flou et pourrait éventuellement s’écrire en Espagne, mais loin de Madrid...

Le FC Séville sur le coup !

Selon les informations d’Ok Diario, le FC Séville serait à la recherche d’un attaquant de pointe et se serait positionné sur le dossier Luka Jovic. Le club andalou serait proche de proposer un prêt avec une option d’achat, tout comme l’ont fait l’AS Monaco et le Milan AC. Face à ces différents intérêts et dans un contexte difficile marqué par la crise financière due au coronavirus, un départ de Jovic est-il d’ores et déjà acté ? Le média ibérique informe que le Real Madrid garderait toujours un espoir pour le Serbe bien que sa première saison sous le maillot blanc soit très peu satisfaisante.

Articles liés