Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les précisions du clan Mariano sur son arrivée !

David Aranda, qui s’occupe des intérêts de Mariano Diaz, est revenu sur son transfert au Real Madrid en 2018. L’agent a notamment révélé que l’attaquant était tout proche de rejoindre le FC Séville.

Après un passage remarqué à l’OL, Mariano Diaz prenait la décision de quitter la Ligue 1. Le FC Séville aurait été tout proche de le recruter, mais l’attaquant a finalement décidé de rejoindre son club formateur, le Real Madrid. Recruté contre un chèque de 21,5M€, Mariano Diaz n’a pas réussi à s’imposer sous les ordres de Zinédine Zidane. Avant l’arrêt des compétitions en raison de la crise liée au coronavirus, le joueur dominicain n’avait disputé que 22 minutes en championnat.

« Le Real Madrid a proposé à Mariano le projet de sa vie »

L’un des agents de Mariano Diaz est revenu sur son arrivée au Real Madrid et sur son transfert avorté au FC Séville. L’occasion également d’évoquer la situation difficile que traverse son joueur : « Mariano était absolument excité et convaincu que Séville serait une étape magique, mais au dernier moment le Real Madrid est entré et ils ont proposé le projet de sa vie (…) La saison dernière a été difficile pour tout le club. Et dans le cas présent, nous avons déjà vu où se trouvait Mariano lorsque le football s'est arrêté » a déclaré David Aranda dans un entretien à As.

Articles liés