La presse espagnole assure que le possible départ de Luka Modric cet été aura forcément un impact sur l'éventuel retour de Martin Odegaard, prêté par le Real Madrid à la Real Sociedad.
À l’hiver 2015, les supporters du Real Madrid découvrait un adolescent, considéré comme l’un des futurs talents du ballon rond. Martin Odegaard a bien grandi, et sa saison à la RealSociedad en prêt est un exemple parfait de sa progression. L'espoir madrilène connaît une saison pleine avec les Basques, dont une prochaine finale de CoupeduRoi, mais FlorentinoPérez réfléchirait à le rapatrier dès cet été, à un an de la fin de son prêt. Le président du Real pourrait se servir d’Óscar Rodríguez, actuellement prêté à Leganés, afin de convaincre son homologue de Saint-Sébastien de lâcher Odegaard. À moins que LukaModric fasse tout capoter.
Odegaard ne veut pas chauffer le banc du Real Madrid
ABC explique que l’avenir de LukaModric sera décisif concernant le possible retour de MartinOdegaard au Real Madrid. Le portail espagnol dévoile les intentions de l’international norvégien. Si le Croate reste finalement dans le groupe de ZinedineZidane, les Merengue devront trancher pour son jeune milieu de terrain. Odegaard n’aurait jamais caché son désir de jouer, et non s’asseoir sur le banc. Affaire à suivre…