menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : Le Real Madrid a tranché pour Pogba !
Axel Cornic

Florentino Pérez, président du Real Madrid, ne serait finalement pas totalement opposé à une arrivée de Paul Pogba. 

L’été dernier, Zinedine Zidane a cru jusqu’au dernier moment pouvoir rafler la mise pour Paul Pogba. Il faut dire que le Real Madrid séduit le milieu, mais Florentino Pérez n’a finalement pas souhaité s’aligner sur les exigences de Manchester United. Plusieurs sources en Espagne ont d’ailleurs révélé depuis, que Pérez n’est pas un grand fan de Pogba. De quoi laisser la place donc au Paris Saint-Germain et à la Juventus, qui pourraient définitivement doubler les Madrilènes. 

Pérez veut faire le ménage ! 

Les choses ont toutefois quelque peu changé. D'après les informations de Tuttosport, FlorentinoPérez ne serait pas contre une arrivée de Paul Pogba au Real Madrid cet été, mais à une seule condition ! Le quotidien explique que le président madrilène souhaite d’abord réduire l’effectif actuel, beaucoup trop important selon lui. Seulement après, une arrivée de Pogba pourra être envisagée. 

Articles liés