Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pour son avenir, Pogba a une idée précise !

Annoncé en Italie et en France, Paul Pogba compterait quitter Manchester United à l’intersaison pour enfin s’engager avec le Real Madrid.

Alors que le feuilleton Paul Pogba semblerait être clos, les dernières informations divulguées dans la presse laissant entendre que le Real Madrid ne lancerait pas d’offensive et que Manchester United profiterait de la réalité économique actuelle pour prolonger son contrat, la Casa Blanca aurait revu sa position. Après un échec l’été dernier, Paul Pogba et Zinedine Zidane pourraient collaborer ensemble la saison prochaine.

Pogba ne jurerait que par le Real Madrid

L’Équipe fait un point dans l’opération Paul Pogba ces dernières heures. Selon les informations du quotidien sportif, la détermination de Zinedine Zidane de témoigner de l’arrivée de son compatriote au sein du club merengue resterait inchangée par rapport au dernier mercato estival. Compte tenu de sa situation contractuelle, étant lié à Manchester United jusqu’en juin 2021 alors que les Red Devils n’auraient pas activé l’option pour une saison supplémentaire comme le Manchester Evening News l’a assuré ces derniers jours, le Real Madrid dispose d’une occasion en or pour mener à bien cet opération. Paul Pogba n’aurait nullement l’intention de laisser passer sa chance d’arborer la tunique merengue. Reste à savoir si le Real Madrid se montrera assez convaincant aux yeux de Manchester United cet été.

Articles liés