Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sancho est incité à prendre une énorme décision pour son avenir !

Alors que son arrivée à Manchester United semble être en très bonne voie, Jadon Sancho est attendu non pas au PSG mais à Chelsea par son grand ami Callum Hudson-Odoi.

Jason Sancho n’est plus un joueur à présenter. Du haut de ses 20 ans, l’ailier du Borussia Dortmund s’est fait un nom depuis son arrivée à l’été 2017 en provenance de Manchester City et dispose même désormais du statut d’international anglais. Réalisant une grande saison avec le BvB en Bundesliga (14 buts pour 15 passes décisives), Sancho est annoncé proche de Manchester United alors que le PSG serait en embuscade. Cependant, Chelsea serait aussi sur les rangs et son ami Callum Hudson-Odoi aimerait témoigner de son transfert à Stamford Bridge.

« J’adorerais qu’il vienne à Chelsea »

« Sancho et moi nous sommes terriblement proches, nous nous parlons tous les deux jours, prenons toujours des nouvelles de l’autre. Nous nous assurons que nous allons tous les deux bien, et évidemment il réalise une superbe saison. C’est un grand joueur, j’adore jouer avec lui, c’est un plaisir de jouer avec lui. (…) Je ne sais pas (s’il viendra). Bien sûr, j’adorerais qu’il vienne à Chelsea ». a confié Callum Hudson-Odoi à l’occasion d’un live Instagram dans des propos rapportés par Goal

Articles liés