Foot - Mercato - Real Madrid
Un espoir de Zidane décisif pour l’avenir d’Odegaard ?

Actuellement prêté par le Real Madrid à Leganés, Óscar Rodríguez pourrait prendre la direction de la Real Sociedad cet été afin de faciliter le retour de Martin Odegaard à la Casa Blanca.

Auteur d’une saison convaincante sous les couleurs de la Real SociedadMartin Odegaard a marqué des points auprès de Zinedine Zidane. Les interrogations sont nombreuses concernant un possible retour du milieu de terrain scandinave au Real Madrid, prêté jusqu’en 2021. Les Madrilènes penseraient à rapatrier l’international norvégien en cas de départ de Luka Modric lors du mercato estival. Et un autre espoir du Real aurait un rôle à jouer dans le dossier Odegaard.

Odegaard de retour à Madrid grâce à Óscar Rodríguez ?

À en croire les informations d’ABC ce dimanche, en cas de retour de Martin Odegaard dès cet été, à un an de la fin de son prêt, Florentino Pérez serait dans l’obligation de régler une compensation financière à la Real Sociedad. Mais une autre solution s’offre au président du Real Madrid. En effet, l'homme fort merengue pourrait céder Óscar Rodríguez, actuellement à Leganés, aux Basques lors de l’exercice 2020-2021, et ainsi éviter de sortir le chéquier. Une possibilité que n’écarterait pas les décideurs de la formation de Saint-Sébastien. Affaire à suivre…

Articles liés