Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane pourrait avoir un impact sur l'avenir de... Cristiano Ronaldo !

La Juventus pourrait venir mettre des bâtons dans les roues du Real Madrid. La Vieille Dame s’intéresserait à Zinédine Zidane et l’arrivée du technicien tricolore pourrait venir rebattre totalement les cartes dans le dossier Cristiano Ronaldo.

Le Real Madrid pourrait voir ses plans du mercato être contrecarrés. En effet, Florentino Pérez serait à la recherche de renfort offensif. Ainsi, le nom de Cristiano Ronaldo a été évoqué. Le Portugais nourrirait des envies de départs de la Juventus et ne serait pas contre un retour chez les Merengue. Mais son dossier pourrait très rapidement se retrouvé mêlé à celui de Zinédine Zidane. Le technicien tricolore, sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Casa Blanca, pourrait partir plus vite que prévu. Ainsi, les Bianconeri envisageraient Zizou comme successeur d’Andrea Pirlo sur le banc de la Vieille Dame. Et cela pourrait totalement rebattre les cartes concernant le cas Cristiano Ronaldo.

L’arrivée de Zidane pourrait avoir un impact dans le dossier Cristiano Ronaldo

D’après CM.it, l’arrivée de Zinédine Zidane sur le banc de la Juventus pourrait raviver la flamme du côté de Cristiano Ronaldo. Son retour au Real Madrid cet été s’annonce difficile à cause de son prix, de ses exigences salariales et de la crise économique qui touche les Merengue depuis le début de la pandémie de Covid-19. Le quintuple Ballon d’Or se serait donc résolu à rester une année de plus à Turin, vraisemblablement sa dernière puisque son contrat arrive à expiration en juin 2022. Mais avec Zinédine Zidane à la tête de l’effectif, cela pourrait avoir une toute autre saveur. Un tel événement serait capable de reconsidérer l’avenir de Cristiano Ronaldo à la Juventus. Affaire à suivre.

Articles liés