Malgré la crise sanitaire et son impact évident sur les finances des clubs de football, le Real Madrid semble bien en mesure de financer un très gros transfert cet été. Et bien évidemment, la priorité se nomme Kylian Mbappé.
Sous contrat jusqu'en juin 2022, Kylian Mbappé est au cœur de toutes les spéculations pour son avenir. Interrogé sur son choix mercredi soir, l'attaquant du PSG a d'ailleurs esquivé la question. « Annoncer mon avenir maintenant ? Non. Je ne veux pas que tout le monde commence à parler de moi et mon avenir au lieu de notre victoire. L’équipe est plus importante que moi », assurait-il au micro de Sky Allemagne. Il faut dire que son cas est délicat puisque s'il ne prolonge pas, un départ sera inévitable cet été, mais le PSG aura probablement du mal à obtenir le prix espéré il y a encore quelques mois à cause de la crise.
Le Real Madrid a les fonds pour financer un gros transfert
Cependant, le Real Madrid pourrait bien frapper un grand coup. En effet, en prévision de l'inauguration du nouveau stade Santiago Bernabeu, Florentino Pérez souhaiterait réaliser un très gros transfert cet été. Et selon les informations de AS, le club merengue aura les moyens de ses ambitions cet été. Malgré la crise, les finances du Real Madrid sont saines et un investissement important sera possible. Le quotidien espagnol ne donne toutefois aucun chiffre, donc difficile de prévoir quel montant Florentino Pérez pourra investir pour recruter Kylian Mbappé. Mais une chose est sûre, le Real Madrid est prêt à frapper très fort cet été.