Pour recruter cet été, le Real Madrid a besoin d’argent. Et pour cela, Florentino Pérez semblerait avoir une idée en tête.
Depuis l’été dernier, en raison du contexte sanitaire et des répercussions économiques, le Real Madrid n’a rien dépensé pour recruter. Une tendance qui pourrait bien être différente pour le prochain mercato estival. En effet, chez les Merengue, on verrait les choses en grand, rêvant notamment de faire venir Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland en provenance du PSG et du Borussia Dortmund. Toutefois, tout cela aura un prix et les finances actuelles du Real Madrid ne permettront pas de telles opérations. Par conséquent, avant de pouvoir faire des folies sur le mercato, la Casa Blanca va devoir faire rentrer de l’argent dans les caisses.
Merci Jovic et Odegaard ?
Afin de débloquer le recrutement, le Real Madrid pourrait opérer un grand ménage au sein de son effectif. Plusieurs joueurs de Zinedine Zidane seraient ainsi placés sur la liste des départs, parmi lesquels Luka Jovic et Martin Odegaard. Actuellement prêtés à l’Eintracht Francfort et Arsenal, le Serbe et le Norvégien pourraient rendre un grand service au Real Madrid puisque selon les informations de Pipi Estrada dévoilées sur le plateau d’El Chiringuito, les Merengue espéreraient récupérer 100M€ rien qu’avec les ventes de Jovic et Odegaard.