Bien qu’il ait été question d’une potentielle retraite de Gareth Bale lors de l’année civile de 2022, il n’en serait absolument pas question à l’instant T comme le joueur du Real Madrid l’a souligné.
Après une saison en prêt plutôt convaincante à Tottenham d’un point de vue personnel lui qui était cantonné à un rôle de joker de luxe au RealMadrid sous Zinedine Zidane,GarethBale pourrait bien vivre une dernière pige à la Casa Blanca sous la houlette de Carlo Ancelotti et s’en aller à la fin de son contrat en fin de saison. Quelques médias et particulièrement madrilènes ont évoqué une potentielle retraite de Bale au cours de l’année civile de 2022. Ce qui ne serait absolument pas dans ses plans comme il l’a fait savoir à un média britannique.
« Ils inventent juste des choses folles »
« Pour être honnête, je n'ai pas pensé à autre chose qu'à ce match. Je pense simplement à chaque match comme il vient. J'essaie d'en profiter. Aller à Tottenham m'a aidé à être de retour dans un endroit plus heureux. C'était une pause dont j'avais peut-être besoin à l’époque. out le monde semble faire des histoires. Ils inventent juste des choses folles. Je n'ai jamais prévu de prendre ma retraite. Comme je l'ai déjà dit, je voulais juste me concentrer sur l'Euro et je ne voulais pas avoir à m'expliquer. Je ne sentais pas que j'en avais besoin. Je ne ressens pas encore le besoin de le faire et je pense que peu importe ce que j'allais dire ou faire, que ce soit rester, partir, prendre ma retraite, peu importe, ça aurait fait une belle histoire. Une histoire agaçante, et une histoire distrayante. Donc je pense que c'était mieux pour moi de ne rien dire et d'essayer de me concentrer sur le travail à accomplir ». a assuré GarethBale à l’occasion d’un entretien accordé à la BBC. Le message est passé.