Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un rendez-vous est pris pour l'avenir de Gareth Bale !

Prêté par le Real Madrid à Tottenham cette saison, le Gallois retrouve peu à peu ses sensations. Mais il pourrait ne pas revenir en Espagne la saison prochaine.

Tout n’a pas été rose pour Gareth Bale au Real Madrid. Grand espoir du football mondial lors de son arrivée en 2013 en provenance de Tottenham, il était vu comme le possible égal de Cristiano Ronaldo sur l’aile droite du club madrilène. Si ses débuts ont été bons, le Gallois a ensuite déchanté notamment à cause de blessures et d'une mauvaise relations avec Zinedine Zidane, ce qui va nuire à ses performances et à sa motivation.

Pas totalement relancé à Tottenham

Pour le relancer, Gareth Bale est prêté à Tottenham lors du dernier mercato estival. Ses débuts avec José Mourinho ne sont pas flamboyants et l’ailier joue peu. Depuis l’arrivée de Ryan Mason sur le banc, Gareth Bale se sent mieux. Peut-être enfin relancé, il pourrait rester à Londres une saison supplémentaire. Interrogé à ce sujet, son entraîneur a expliqué à Sky Sports qu’il pourrait y avoir une possibilité : « Je pense qu’il y aura une discussion à la fin de la saison ».

Articles liés