Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce choix fort opéré par Gareth Bale !

Fréquemment annoncé sur le départ, Gareth Bale n’aurait finalement plus aucune intention de s’en aller, conscient qu’il trouvera difficilement mieux que le Real Madrid s’il venait à partir.

Gareth Bale n’a jamais réellement fait l’unanimité au Real Madrid, mais le retour de Zinedine Zidane sur le banc du club madrilène n’a pas arrangé sa situation. L’international gallois ne parvient pas à enchainer les matchs sous les ordres du technicien français, et est surtout l’auteur de performances décevantes en plus d’être trop souvent blessé. Cependant, si Gareth Bale a logiquement été annoncé sur le départ à de nombreuses reprises, il n’aurait finalement plus aucune intention de s’en aller du Real Madrid en dépit de la situation délicate à laquelle il fait face.

Rester au Real, le meilleur choix possible pour Bale

D’après les informations d’El Confidencial, Gareth Bale aurait pris conscience qu’il ne pourrait pas être dans un meilleur endroit qu’au Real Madrid. Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’attaquant de 30 ans saurait que l’option de rester chez les Merengue est la plus forte et la plus convaincante pour lui, aussi bien sportivement qu’économiquement. Par conséquent, Gareth Bale semble bien parti pour rester au Real Madrid pendant encore un bon moment.

Articles liés