menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - Real Madrid : Quand Zidane est interrogé sur Raheem Sterling…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Durant l’été, le Real Madrid pourrait trouver son bonheur à Manchester City avec Raheem Sterling. D’ailleurs, Zinedine Zidane a été interrogé sur le cas du Britannique.

Suite aux sanctions de l’UEFA, le Real Madrid pourrait bien aller se servir à ManchesterCity. Les Merengue seraient notamment intéressés par Raheem Sterling. Un intérêt à propos duquel s’est confié ce vendredi le protégé de Pep Guardiola. « Actuellement, je suis à Manchester City, je suis très heureux, mais le Real Madrid est aussi un club fantastique. Je dois dire que j’ai un grand contrat avec City (2023) et je dois le respecter », a lâché Sterling pour As.

« Ce que je peux dire c’est qu’il est très bon »

Présent en conférence de presse ce vendredi, Zinedine Zidane a lui aussi été interrogé sur Raheem Sterling. Toutefois, l’entraîneur du Real Madrid n’a pas voulu trop se pencher sur la question, assurant : « Je ne peux pas parler d’un joueur d’un autre club, mais ce que je peux dire c’est qu’il est très bon. C’est clair ».

Articles liés