Depuis plusieurs jours, le Real Madrid fait les gros titres avec l’officialisation de l’arrivée de Kylian Mbappé. Si les Merengue pourraient bien voir débarquer d’autres éléments durant l’été, les dirigeants madrilènes semblent également se pencher sur le mercato estival 2025. La Maison Blanche pourrait bien tenter de s’attacher les services d’Alexander Arnold. Mais pour Dean Saunders, ce n’est pas à son poste traditionnel que l’Anglais devrait évoluer si il rejoint le Santiago Bernabéu.
Mercato - Real Madrid : Une offre de 100M€ pour rejoindre Cristiano Ronaldo https://t.co/KsG4TMP22X pic.twitter.com/75KAARloaw
— le10sport (@le10sport) June 11, 2024
«Au milieu du terrain, je pense que c'est plus approprié»
Dans un entretien accordé à TalkSport, Dean Saunders à livré son opinion sur une arrivée d’Alexander Arnold au Real Madrid. Et l’ancien attaquant de Liverpool remet en cause les qualités défensives du latéral droit. Pour lui, c’est dans l’entrejeu qu’il doit évoluer : « J'ai dit dans le passé que si Trent Alexander-Arnold joue comme arrière droit, vous devez marquer deux buts parce qu'il en donne un. Mais au milieu de terrain, je pense que c'est plus approprié. Je pense que c'est un joueur très créatif, mais cela reste à voir. »
«Il s'accorderait parfaitement avec Bellingham»
D’après Dean Saunders, Alexander Arnold serait un parfait coéquipier pour Jude Bellingham. Arrivé l’été dernier, le second cité a vécu une très belle première saison au Real Madrid : « Vous savez que lorsque la balle le touche au milieu de terrain, il parvient à envoyer un centre, une transversale... Au milieu de terrain, je pense que c'est plus approprié, surtout lorsque vous vous déplacez vers la droite. Il s'accorderait parfaitement avec Bellingham. »