Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Changement de cap du Real pour Mbappe ?

En Espagne, certains médias annoncent que le Real Madrid pourrait finalement décaler son offensive sur Mbappe à juin 2022. Que faut-il en penser ?

Selon certains médias espagnols, le Real Madrid pourrait prochainement changer son cap autour de Kylian Mbappe. En effet, confronté à un affaissement de ses rentrées d’argent du fait de la crise sanitaire, le club merengue pourrait être amené à décaler encore d’un an son offensive sur Kylian Mbappe. Alors qu’elle était programmée pour juin 2021, l’opération Mbappe pourrait finalement être lancée en juin 2022, à la fin du contrat de l’attaquant français du PSG. Que faut-il en penser ?

Mbappe n’attendra pas un an de plus

A l’analyse, cela apparaît hautement improbable. En effet, si le Real Madrid a pu demander à Mbappe de patienter un an dans la perspective de juin 2021, il parait impossible qu’il lui demande d’attendre encore un an de plus. De surcroit, le club merengue aura une marge de manœuvre en juin 2021, puisque le prix de l’attaquant français devrait tourner autour de 150 millions d’euros pour sa dernière année de contrat au PSG. Si une offensive du Real doit intervenir pour Kylian Mbappe, c’est bien en 2021 qu’elle sera lancée.

Articles liés