Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier XXL de Leonardo sera dicté par le Qatar !

Cela ne fait aucun doute, Leonardo n’est pas le plus grand fan de Thomas Tuchel. D’ailleurs, il souhaiterait le remplacer et songerait déjà à un grand nom du football moderne pour prendre la place de Tuchel sur le banc du PSG. Toutefois, la décision finale ne lui reviendra pas !

Le 25 mai dernier, Le 10 Sport vous révélait en exclusivité que Leonardo rêverait toujours de voir Massimiliano Allegri remplacer Thomas Tuchel au PSG. Effectivement, le directeur sportif italo-brésilien du club de la capitale n'est pas le plus grand fan de Thomas Tuchel. Arrivé en mai 2018 et sur le départ en début d’année, le tacticien allemand a semble-t-il sauvé sa peau en qualifiant le PSG pour le prochain tour de la Ligue des Champions. L’ancien entraîneur du Borussia Dortmund sera-t-il remplacé par Allegri à court terme ? La décision pourrait bien venir du Qatar...

La décision finale appartient à Doha !

Selon les informations de Parisunited.fr, qu’importe la décision de Leonardo, le directeur sportif devra soumettre une liste avec plusieurs noms à Doha qui aura le dernier mot. Ainsi, l’avis du dirigeant du PSG n’aura alors aucune importance quant à la décision finale. Toutefois, le Paris Saint-Germain souhaite avoir un « grand nom » sur son banc et ce souhait pourrait être réalisé par l’arrivée d’Allegri, finaliste de la Ligue des Champions à deux reprise avec la Juventus. Affaire à suivre.

Articles liés