Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une solution trouvée pour le «Messi japonais» ?  

Prêté par le Real Madrid à Villarreal, Takefusa Kubo peine à trouver du temps de jeu. Alors que le Japonais aurait fait part de son souhait d’interrompre le prêt pour trouver du temps de jeu ailleurs, le Betis Séville serait disposé à l’accueillir.

Les pépites prêtées du Real Madrid semblent bien en difficulté cette saison. Tout comme Reinier Jesus, à la peine sous les couleurs de Dortmund, Takefusa Kubo ne fait pas partie des indéboulonnables de Villarreal. Et bien qu’Unai Emery ait réaffirmé qu’il comptait bel et bien sur le Japonais, la possibilité d’une fin prématurée de son prêt germe déjà dans les têtes pensantes de la Casa Blanca. Le joueur lui-même serait agacé de sa situation et songerait lui aussi à aller chercher du temps de jeu ailleurs. Mais pour cela, les deux clubs devront déjà se mettre d'accord. 

Le Betis à l’affût

Et alors que la rupture du prêt s’avère compliquée, Villarreal ayant dépensé 2,5M€ pour l’obtenir, certaines formations seraient déjà disposées à donner du temps de jeu à Takefusa Kubo. Selon Estadio Deportivo, le Betis Séville, à la recherche d’un renfort à moindre coût pour compenser l’absence de Sergio Canales, se tiendrait au courant du dossier. Les Beticos sont également attentifs aux situations de Carles Aleña et Riqui Puig, barrés par la concurrence au FC Barcelone. S’il est encore trop tôt pour savoir ce que le Real Madrid décidera de faire pour sa pépite, Zidane sait déjà qu’il aura des prétendants pour faire grandir le Japonais de 19 ans.

Articles liés