Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une pépite de Zidane en plein doute sur son avenir ?

Prêté à Villarreal, Takefusa Kubo est considéré comme un joueur d’avenir au Real Madrid. Le Japonais, qui ne joue que très peu sous les ordres d’Unai Emery, voudrait déjà changer d’air en janvier.

Les pépites prêtées du Real Madrid semblent décidément bien à la peine cette saison. À l’instar de Reinier Jesus, transparent au Borussia Dortmund, Takefusa Kubo n’a qu’un rôle sporadique dans les rangs de Villarreal. Le Japonais a du se contenter de quelques minutes de jeu en fin de rencontre, lors de la visite des troupes de Zinédine Zidane samedi dernier. Et bien qu’Unai Emery ait confié en conférence de presse qu’il comptait bel et bien sur le jeune espoir de 19 ans, la donne pourrait évoluer dès janvier. 

Kubo voudrait changer d’air

S’il est encore trop tôt au Real Madrid pour tirer la sonnette d’alarme, Takefusa Kubo ne serait pas aussi patient. Selon les informations d’El Periodico Meditteraneo, le joueur et son clan souhaiteraient rompre le prêt, pour aller trouver du temps de jeu ailleurs. L’entourage du Japonais étudierait déjà d’autres pistes où plus de temps de jeu lui serait promis. Mais pour mettre fin à l’accord, l’aval des deux clubs sera cependant nécessaire, alors que l’opération a coûté 2,5M€ à Villarreal. S’il ne foule pas plus souvent les terrains, le « Messi japonais » pourrait bel et bien faire ses valises en janvier.

Articles liés