Alors qu’Eder Militao et David Alaba ont été victimes d’une rupture des ligaments croisés du genou, le nom de Raphaël Varane a récemment circulé pour un retour au Real Madrid. Le Français, en difficulté à Manchester United, apparaît en effet comme une solution pour renforcer le secteur défensif, mais le club semble avoir d’autres plans.
Le RealMadrid pourrait bien se montrer actif durant le mois de janvier pour faire face à la vague de blessures dans le secteur défensif. Eder Militao et David Alaba ont été victimes d’une rupture des ligaments croisés du genou, et seuls AntonioRüdiger et Nacho sont aujourd’hui aptes, tandis qu’Aurélien Tchouaméni pourrait reculer d’un cran pour dépanner. Selon la presse étrangère, Raphaël Varane serait courtisé par le RealMadrid pour cet hiver, alors que le champion du monde tricolore est en difficulté à ManchesterUnited, mais ce retour serait encore loin d’être bouclé.
Mercato - PSG : Le Real Madrid a abandonné Mbappé, voilà pourquoi https://t.co/8j9nl5JirE pic.twitter.com/TjmI1dIGtW
— le10sport (@le10sport) December 28, 2023
Aucune offensive lancée par le Real Madrid
Au fil des jours, la piste Varane s’éteint peu à peu. Selon le journaliste FabrizioRomano sur le site Caught Offside, le RealMadrid discute toujours en interne sur la nécessité d’engager ou non un nouveau défenseur central en janvier. Pour l’heure, RaphaëlVarane n'est pas en contact avec son ancien club, et aucune discussion n’aurait été entamée avec ManchesterUnited.
Déjà la fin de la rumeur Varane ?
Ce mercredi, le journaliste d’El ChiringuitoEduAguirre allait encore plus loin en affirmant que la Casa Blanca n'aurait jamais songé à faire revenir RaphaëlVarane, sous contrat avec les Red Devils jusqu’en 2025.