Prêté à Arsenal cette saison, Martin Odegaard va faire son retour au Real Madrid cet été. Alors que Carlo Ancelotti a repris les rênes du club merengue, l'international norvégien ne devrait pas changer de cap lors du prochain mercato estival. En parallèle, Dani Ceballos pourrait également se relancer au Real Madrid, tandis que Reinier Jesus et Borja Mayoral devraient, au contraire, rester au Borussia Dortmund et à l'AS Rome.
N'entrant pas dans les plans de ZinedineZidane, plusieurs jeunes joueurs du Real Madrid étaient prêtés pour s'aguerrir et obtenir du temps de jeu cette saison. C'était le cas de Martin Odegaard (Arsenal), Dani Ceballos (Arsenal), Reinier Jesus et Borja Mayoral. Avec l'arrivée de Carlo Ancelotti sur le banc merengue, la situation de certains d'entre eux devrait évoluer totalement.
Carlo Ancelotti compterait conserver Martin Odegaard
Selon les informations de la Cadena Cope, lâchées par Melchor Ruiz et Arancha Rodriguez ce vendredi après-midi, Martin Odegaard et Dani Ceballos pourraient avoir l'occasion de se relancer au Real Madrid avec Carlo Ancelotti. En effet, les deux joueurs prêtés à Arsenal seraient les plus susceptibles de rester à la Maison-Blanche la saison prochaine, avec une probabilité supérieure pour Martin Odegaard. Au contraire, Reinier Jesus et Borja Mayoral ne devraient pas évoluer sous les couleurs du Real Madrid la saison prochaine. Ils devraient plutôt continuer respectivement au Borussia Dortmund et à l'AS Rome.