Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gardien français pourrait jouer un drôle de tour à Areola !

Alors qu’Alphonse Areola devrait retourner au PSG à l’issue de son prêt, le Real Madrid se serait mis à la recherche d’un gardien capable de suppléer Thibaut Courtois. Et le club espagnol serait intéressé par Alban Lafont.

Formé au PSG, Alphonse Areola n’a pas réussi à convaincre Thomas Tuchel de le titulariser cette saison. Ainsi, le portier français a quitté le club parisien lors du dernier mercato estival et a été prêté au Real Madrid jusqu’à la fin de la saison. Doublure de Thibaut Courtois à la Casa Blanca, Alphonse Areola a un temps de jeu famélique et devrait selon toute vraisemblance retourner au PSG à l'issue de son prêt. Le Real Madrid chercherait donc un gardien capable de suppléer Thibaut Courtois et de remplacer l'international français.

Alban Lafont pour remplacer Alphonse Areola

Et selon les informations de La Nazione, le Real Madrid serait intéressé par Alban Lafont. Prêté jusqu’en juin 2021 par la Fiorentina au FC Nantes, le gardien de 21 ans serait surveillé par le club madrilène qui pourrait le recruter en lieu et place d'Alphonse Areola. L’agent d’Alban Lafont, qui est également le représentant de Luka Jovic aurait déjà évoqué son cas auprès des dirigeants de la Casa Blanca. Reste à savoir si le Real Madrid lancera les grandes manœuvres pour s’offrir Alban Lafont.

Articles liés