Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane fixé pour Nabil Fékir ?

Le dossier Nabil Fékir, joueur du Bétis Séville suivi notamment par le Real Madrid, Arsenal et l’Atlético de Madrid, pourrait prendre une autre tournure au cours des prochains mois. 

Après toute une première partie de carrière passée sous un même maillot, Nabil Fékir a décidé de quitter l’Olympique Lyonnais. Il s’est en effet engagé en faveur du Bétis Séville l'été dernier et réalise des très belles choses en Liga... ce qui n’a pas échappé au Real Madrid ! La presse espagnole explique en effet que Zinedine Zidane souhaiterait recruter l’ancien de l’OL à Madrid, mais c’est également le cas d’autres clubs européens, comme le Milan AC. 

Le prix de Fékir a plus que doublé ! 

D’après les informations de Calciomercato.com, le Milan AC aurait bel et bien coché le nom de Nabil Fékir, en vue du prochain mercato estival. Le portail transalpin explique toutefois qu’Arsenal et l’Atlético de Madrid seraient également en course pour l’ancien de l’OL, dont le prix aurait plus que doublé ! Alors que le Bétis Séville l’a recruté pour près de 20M€, il réclamerait désormais 50M€ minimum pour le laisser filer. 

Articles liés