Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sergio Ramos a un plan précis pour son avenir…

Désireux de signer un contrat pour deux ans supplémentaires outre son bail expirant en juin 2021, Sergio Ramos pourrait ne pas convaincre le Real Madrid de lui offrir un tel engagement. Et l’Espagnol aurait un plan pour la suite des opérations.

De quoi sera fait l’avenir de Sergio Ramos ? L’emblématique défenseur du Real Madrid est une pierre angulaire du club merengue, et ce depuis son arrivée en provenance du FC Séville en 2005. Au fil des saisons, Ramos s’est mué comme étant un membre indéboulonnable du onze de départ merengue jusqu’à en devenir capitaine. Cependant, l’international espagnol a fêté son 34ème anniversaire lundi et s’approche de la fin de son contrat, qui court jusqu’en juin 2021. Le principal intéressé voudrait prolonger son aventure avec le Real Madrid, mais la longévité du contrat poserait problème entre les deux parties. De quoi permettre à Sergio Ramos de préparer un plan B pour son avenir.

Conscient de ses capacités, Ramos veut plus !

Correspondant du Real Madrid et du FC Barcelone pour l’Evening Standard, Ben Hayward a fait le point sur le dossier Sergio Ramos ces dernières heures en revenant sur des frictions entre le capitaine du Real Madrid et Florentino Pérez. Son départ avorté pour Manchester United en 2015 et ses envies d’ailleurs les semaines précédent l’ouverture du dernier mercato estival avec un départ pour la Chine évoqué dans la presse ont été rappelés par le journaliste. Sergio Ramos est finalement resté au Real Madrid et compterait bien prolonger son contrat courant jusqu’en 2021 pour deux saisons supplémentaires. Témoignant de l’âge de Ramos et du fait qu’il aurait 37 ans à la fin du bail en question, le Real Madrid rechignerait à proposer un tel contrat et n’offrirait qu’un an de plus. Conscient de sa forme et de ses capacités, Sergio Ramos compterait aller voir ailleurs à la fin de son contrat si le Real Madrid ne lui donnait pas satisfaction. La Juventus serait d’ailleurs sur le coup. Affaire à suivre.

Articles liés