Mercato - PSG : Vers un premier échec à mettre à l’actif de Pochettino ?
Th.B.

Annoncé comme étant l’une des pistes chaudes de Mauricio Pochettino au PSG, Paulo Dybala ne bénéficierait pas forcément d’un bon de sortie de la part de la Juventus. Et les propos de son entraîneur Andrea Pirlo vont dans ce sens. 

Comme la presse italienne et plus particulièrement Tuttosport l’a annoncé fin décembre, Mauricio Pochettino en pincerait spécialement pour Paulo Dybala. Depuis, la nomination du technicien argentin a été officialisée par le PSG samedi qui en plus de Dele Alli, ferait de Dybala l’une de ses priorités à terme. En parallèle, la situation sportive et contractuelle de l’international argentin n’est pas au mieux. Son contrat courant jusqu’en juin 2022, la Juventus ne serait pas parvenue à concrètement avancer dans ce dossier. De quoi permettre au PSG de garder espoir pour Paulo Dybala. Néanmoins, Mauricio Pochettino a reçu un message clair de son homologue de la JuventusAndrea Pirlo.

La Juventus compte sur Dybala

Au micro de DAZN, Andrea Pirlo s’est livré sur la situation de Paulo Dybala après son directeur sportif Fabio Paratici et son président Andrea Agnelli. Et au vu des propos de l’entraîneur de la Juventus, l’attaquant pisté par le PSG a toujours sa place à la Vieille Dame. « La Juve et nous tous, nous avons besoin de Dybala et lui a besoin de la Juve. Il fait un excellent travail et en ce moment, il est mieux physiquement. Nous sommes heureux qu’il ait marqué ce but et nous l’espérions vraiment. Il l’a vraiment mérité. A la fin nous l’avons tous félicités ». 

Articles liés