Barré par la concurrence de Nuno Mendes, Juan Bernat voire Abdou Diallo, Layvin Kurzawa est clairement poussé vers la sortie. Et Naples pourrait bien se positionner pour recruter le joueur du PSG.
Bien qu'il ait récemment prolongé son contrat jusqu'en juin 2024, Layvin Kurzawa n'entre plus du tout dans les plans de Mauricio Pochettino. En effet, avec l'arrivée de Nuno Mendes l'été dernier et le retour de blessure de JuanBernat, l'ancien Monégasque n'est même plus convoqué dans les groupes du PSG, d'autant plus qu'Abdou Diallo évolue également dans le couloir gauche de la défense. Au total, Layvin Kurzawa n'a donc disputé que 9 minutes avec le PSG cette saison, c'était lors du Trophée des Champions perdu contre le LOSC (0-1) au mois d'août. La solution passe donc par un départ durant le mercato d'hiver.
Naples prêt à relancer Kurzawa ?
Mais encore faut-il trouver un club susceptible d'être intéressé par Layvin Kurzawa, mais également en mesure de payer son imposant salaire. Selon les informations de Foot Mercato, ce club pourrait bien être Naples. En quête d'un renfort au poste de latéral gauche afin de concurrencer Mario Rui et Faouzi Ghoulam très décevants cette saison. Reste désormais à savoir si le Napoli passera à l'action cet hiver et si cette destination conviendra à Layvin Kurzawa qui avait refusé de rejoindre l'OL et Galatasaray l'été dernier.