Mercato - PSG : Une star du Real Madrid se lâche sur Kylian Mbappé
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

En fin de contrat avec le PSG dans une saison, Kylian Mbappé a indiqué à ses dirigeants qu’il ne souhaitait pas prolonger. Le club de la capitale a donc pris une décision forte : soit Mbappé prolonge, soit il est vendu. Mais le dernier mot reviendra au joueur, même si les appels du pied se multiplient, surtout au Real Madrid.

Revenu lundi à l’entraînement avec ses coéquipiers, Kylian Mbappé n’est toujours pas fixé sur son avenir. L’attaquant du PSG a confié à plusieurs reprises son envie de poursuivre l’aventure avec le club de la capitale, lui qui a encore un an de contrat. Mbappé a surtout indiqué à ses dirigeants qu’il ne souhaitait pas prolonger son bail avec Paris, de quoi vexer Nasser Al-Khelaïfi qui ne s’attendait pas à un nouveau feuilleton cet été.

Le PSG pose un ultimatum à Mbappé

Résultat, face à une telle situation, le PSG a pris ses responsabilités. A l’heure actuelle, Kylian Mbappé est face à un ultimatum : soit il prolonge son contrat, soit le PSG le vend cet été. Une décision forte, même si la décision finale reviendra à Mbappé, lui qui a toujours un an de contrat. L’international français a son destin entre ses mains. Pendant ce temps, le Real Madrid continue ses appels du pied, même si l’arrivée de Mbappé semble prévue pour 2024.

«J'espère que Mbappé viendra»

 « Mbappé? Au Real Madrid c'est très compliqué, il y a toujours des rumeurs et cette année il y avait des rumeurs sur Harry Kane. Quand je suis arrivé à Madrid, on parlait beaucoup de la venue de Pogba, donc je n'ai aucune information, nous devons attendre et voir. Bien sûr, j'espère que Mbappé viendra car il nous aidera beaucoup. C'est une vraie star, mais nous ne savons vraiment rien », a déclaré Rodrygo dans l’émission brésilienne Boleiragem. En attendant, le PSG continue de patienter dans ce dossier sans fin…

Articles liés