Mercato : L'annonce qui fait trembler le PSG
Jean de Teyssière

Très actif sur le mercato cet été, le PSG ne compte pas s'arrêter aux six recrues déjà arrivées au club. Le club parisien vise un joueur de talent de Manchester City : Bernardo Silva. Problème, le Portugais priorise le FC Barcelone qui, s'il n'a pas de fonds illimités, a publiquement dévoilé son intérêt pour Bernardo Silva. 

Ce n'est un secret pour personne, surtout depuis que le10sport.com révélait en exclusivité que le PSG et Luis Campos fonçaient sur Bernardo Silva. Le Portugais, qui veut quitter Manchester City cette saison ne partira pas pour moins de 80M€. Et comme souvent pour ce genre de joueur, le PSG n'est pas seul sur le dossier. 

Bernardo Silva au Barça ? 

Après avoir recruté le capitaine de Manchester City, Ilkay Gundogan, le Barça pourrait encore viser un membre de Manchester City, en la personne de Bernardo Silva. Le Portugais intéresse le Barça et inversement, lui qui se dit fan du club catalan. 

Laporta ouvre la porte à Bernardo Silva

Si Bernardo Silva n'était pas au courant de l'envie de la part du FC Barcelone de le recruter, il le sait désormais. Interrogé à la sortie du camp d'entraînement du FC Barcelone, Joan Laporta, le président catalan a été interrogé par un supporter sur le cas Bernardo Silva. « Est-ce que Bernardo Silva va signer? J’aimerais. » Le PSG est prévenu.

Articles liés