Le transfert d’un buteur est annoncé, le PSG lui met un stop
Axel Cornic

La recherche d’un attaquant de pointe est la grande priorité du Paris Saint-Germain en ce mercato estival, avec de nombreuses pistes qui auraient été activées par Luis Campos. Ces derniers jours, Dusan Vlahovic semblait être devenu le favori, mais au sein du club de la capitale on ne semble pas totalement convaincu, avec une vieille piste qui semble résister comme plan numéro 1.

Qui revêtira le maillot numéro 9 la saison prochaine ? Alors que le PSG est aux prises avec des dossiers épineux concernant l’avenir de Kylian Mbappé ou encore de Neymar, on cherche toujours un attaquant de pointe. Il faut dire que depuis le départ d’Edinson Cavani, personne ne s’est imposé à ce poste.

Des jours très chauds pour Vlahovic

De nombreux noms ont été évoqués depuis le début du mercato estival, avec Victor Osimhen ou encore Randal Kolo Muani. Récemment, la presse italienne s’est pourtant emballée autour de Dusan Vlahovic, qui serait devenu en quelques jours l’une des grandes priorités du PSG.

C’est la douche froide

Il Corriere dello Sport freine toutefois des deux pieds ! Le quotidien nous apprend que le PSG aurait stoppé toute discussion autour de Vlahovic, qui ne semble pas être contre un départ de la Juventus. Les dirigeants parisiens souhaiteraient en effet se concentrer exclusivement sur Harry Kane, qui a toujours été l’un des profils les plus appréciés.

Articles liés