Mbappé lâche sa réponse, le PSG court à la catastrophe
La rédaction

Dans les prochaines heures, Nasser Al-Khelaïfi est attendu au centre d'entraînement du PSG. L'occasion pour le président du club parisien de s'entretenir avec Kylian Mbappé, dont la situation contractuelle inquiète au plus haut point. Un départ du joueur libre en 2024 pourrait placer la formation dans une situation inconfortable, notamment sur le plan financier.

C'est l'heure de la rentrée pour Kylian Mbappé. Après quelques jours de vacances, le joueur de 24 ans s'est rendu au centre d'entraînement du PSG ce lundi et a fait la rencontre de son nouvel entraîneur, Luis Enrique. Mais ce retour n'est pas de tout repos. Dans les prochaines heures, Mbappé devrait s'entretenir avec Nasser Al-Khelaïfi pour discuter de sa situation.

Mbappé veut rester jusqu'en 2024

Il y a quelques jours, le président du PSG lui avait lancé un ultimatum. Al-Khelaïfi avait ouvert la porte à un départ de Mbappé cet été, afin d'éviter de le voir partir libre en 2024. Sauf que le joueur a bien l'intention de rester à Paris la saison prochaine, tout en refusant d'activer l'option lui permettant d'étirer son bail jusqu'en 2025.

Le PSG en grand danger ?

Selon The Athletic, un départ libre de Mbappé en 2024 pourrait avoir de lourdes conséquences sur les finances du PSG. Le club parisien fait tout pour convaincre son joueur de partir ou de prolonger. Mais dans ce dossier, Mbappé est bien en position de force.

Articles liés