Pour le PSG, la priorité est mise sur Dusan Vlahovic. Le buteur serbe pourrait être le prochain avant-centre du club parisien, à condition qu'un accord soit trouvé avec la Juventus. Pour l'heure, le prix du transfert est estimé à 80M€, mais le PSG a un plan pour faire baisser ce montant.
Après des semaines de recherches, le PSG a, peut-être, trouvé son bonheur. En quête d'un numéro 9 de classe mondiale, le club parisien a fait le choix de se concentrer sur la piste Dusan Vlahovic ces derniers jours. Un choix payant puisque les négociations avec le PSG avancent bien.
Une star se fait recaler par le PSG ! https://t.co/7xqniPXMqK pic.twitter.com/4reCnbTfOs
— le10sport (@le10sport) July 16, 2023
Accord trouvé avec Vlahovic
Comme le confirme Foot Mercato,Dusan Vlahovic est prêt à jouer pour le PSG. Le Serbe a donné son accord pour rejoindre le club parisien cet été. Désormais, la direction doit parvenir à un accord avec la Juventus.
Le PSG veut jouer la montre
Le prix fixé par le club italien serait de 80M€, mais le PSG compte bien le faire baisser. Luis Campos est conscient que le temps joue en sa faveur dans ce dossier car la Juventus a un besoin urgent de recruter en attaque. Ainsi, la Vieille Dame pourrait accepter de faire un effort financier. Il n'est pas impossible que certains joueurs du PSG comme Carlos Soler, Hugo Ekitike ou encore Julian Draxler soient intégrés dans l'opération Vlahovic, toujours dans l'optique de réduire les dépenses dans ce dossier.