Les doutes autour de l’avenir de Kylian Mbappé semblent bloquer le mercato du Paris Saint-Germain. C’est notamment le cas pour l’épineuse question du numéro 9, qui semble être une priorité pour Luis Campos. En Italie, on évoque un rapprochement entre le PSG et Dusan Vlahovic, mais pour pouvoir boucler un transfert avec la Juventus il faudra d’abord comprendre ce que fera Mbappé.
Les jours passent et le PSG n’a toujours pas eu de réponse de la part de Kylian Mbappé. Attendu pour le 17 juillet à la reprise des entrainements, le Français semble toujours se diriger vers un départ libre en juin 2024 et si l’on s’en tient aux propos de Nasser Al-Khelaïfi, un transfert dès cet été est inévitable.
Le Qatar a trouvé la prochaine star du PSG, une offensive est lancée https://t.co/j7O6X0Pd5W pic.twitter.com/W8ObHlgvFr
— le10sport (@le10sport) July 15, 2023
Accord trouvé avec Vlahovic ?
En attendant, Luis Campos tente de poursuivre son mercato, avec notamment le dossier du buteur, un profil qui manque cruellement à ce PSG.Il Corriere dello Sport nous apprend ainsi que le Portugais aurait trouvé un accord avec l’entourage de Dusan Vlahovic, mais l’offre de 70M€ formulée à la Juventus aurait été refusé.
Le PSG veut d’abord régler le problème Mbappé
Du côté de Turin on attendrait au moins 80M€ pour laisser filer l’international serbe, qui semble plus qu’ouvert à un départ à cause des relations compliquée avec son entraineur Massimiliano Allegri. D’après les informations de Il Corriere, le PSG souhaiterait toutefois prendre le temps de régler la question Kylian Mbappé avant de poursuivre les négociations.