Sous contrat jusqu'en 2026, Dusan Vlahovic ne laisse pas insensible les plus grosses écuries. L'attaquant de la Juventus intéresse notamment le PSG. Le club de la capitale doit convaincre le club italien de lâcher le joueur de 23 ans. Les dirigeants parisiens prévoient alors de s'activer en formulant une première offre pour s'attacher les services du Serbe.
Comme souvent, le mercato mené par le PSGanime le marché des transferts. La direction du club de la capitale, Luis Campos en tête, entend bien frapper un grand coup en renforçant sérieusement effectif parisien. Alors que Harry Kane ou encore Victor Osimhen étaient parmi les premiers choix du PSG pour occuper la pointe de l'attaque dans l'équipe de Luis Enrique, c'est bien pour Dusan Vlahovic que les dirigeants parisiens s'activent.
Une star se fait recaler par le PSG ! https://t.co/7xqniPXMqK pic.twitter.com/4reCnbTfOs
— le10sport (@le10sport) July 16, 2023
Le PSG passe à l'action pour Vlahovic
En quête d'un buteur de classe mondiale, le PSG multiplie les pistes. Les dossiers compliqués menant à Harry Kane ainsi qu'à Victor Osimhen obligent le club de la capitale à revoir ses options. D'après les informations d'Alfredo Pedullà, le PSG va accélérer dans les prochaines heures pour s'attacher les services de Dusan Vlahovic. Les dirigeants parisiens souhaitent avancer concrètement dans les négociations afin d'être en mesure de boucler le transfert du Serbe si l'opération se présente. L'attaquant de 23 ans est sous contrat jusqu'en 2026 avec la Juventus.
La Juventus attend pas moins de 90M€
Arrivé lors du mercato hivernal 2022, Dusan Vlahovic pourrait bien faire ses valises d'Italie. Son club, la Juventus, ne ferme pas pas la porte à un départ. Néanmoins, la Vieille Dame ne compte pas brader son buteur. Toujours selon Alfredo Pedullà, les dirigeants italiens se laisseront convaincre par une offre de 90M€ bonus compris. En dessous de cette proposition, la Juventus n'entend pas se séparer de son buteur serbe. Aux dirigeants parisiens maintenant de trouver un terrain d'entente avec le club italien pour le recrutement de Dusan Vlahovic.